Distilbène, quelles leçons sociologiques ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Les cahiers de la Recherche. Santé, Environnement, Travail Year : 2012

Distilbène, quelles leçons sociologiques ?

(1, 2) , (3)
1
2
3

Abstract

L’objectif général du projet est d’analyser l’histoire du diéthylstilbestrol (plus communément appelé distilbène) en France, en particulier sous l’angle des mobilisations sociales. Cette enquête sociologique doit permettre d’esquisser un modèle pour mieux appréhender le dossier des perturbateurs endocriniens.
Fichier principal
Vignette du fichier
2012_CDLR_fillion_torny_distilbene_quelles_lecons_sociologiques.pdf (223.1 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

anses-01685730 , version 1 (16-01-2018)

Identifiers

  • HAL Id : anses-01685730 , version 1

Cite

Emmanuelle Fillion, Didier Torny. Distilbène, quelles leçons sociologiques ? : Distilbène : quelles leçons sociologiques ? Une expérience médicale et sociale des perturbateurs endocriniens. Les cahiers de la Recherche. Santé, Environnement, Travail, 2012, Les perturbateurs endocriniens, 1, pp.39-41. ⟨anses-01685730⟩
230 View
1469 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More